MID-CARE, marque française née en 2024, est une émanation directe de MID SAS, leader dans les dispositifs médicaux dédiés à la chirurgie de l’obésité.
Avec un savoir-faire médical éprouvé et une ambition forte, MID-CARE se donne pour mission d’accompagner durablement les personnes opérées ou en surpoids, grâce à une gamme innovante de compléments alimentaires post-bariatriques et adaptés aux traitements médicamenteux de l’obésité (type GLP-1).
Sa promesse : des solutions nutritionnelles efficaces, accessibles et scientifiquement validées, pensées avec et pour les patients.
En misant sur l’excellence, l’empathie et une communication claire, MID-CARE entend s’imposer comme une référence européenne du bien-être post-chirurgical et de la santé nutritionnelle.
ACCOMPAGNEMENT
CRÉATION
SOCIAL MÉDIA
BRAND CONTENT
Plateforme de marque
Identité de marque
Packaging
Site web
Stratégie de communication et de lancement
Production de contenus
…




L’Escouade au
POP NIVEAU
Pauline – Creative Manager
Maxime Boizel – Directeur Artistique
Margaux Cadart – Motion Designer
Julien Deret – Développeur
Chloé Gorgeon – Social Média Management
Émilie Selon – Chef de projet
Je suis absolument ravi des services proposés par POP. Dès les premiers échanges, j’ai senti une véritable écoute, une compréhension fine de mes besoins, et surtout une grande réactivité. POP ne se contente pas de livrer une prestation, ils accompagnent, conseillent et s’investissent à chaque étape. C’est un vrai plaisir de collaborer avec cette agence !