Lubmarine, marque mondiale et filiale de TotalEnergies, est spécialisée dans les lubrifiants maritimes, offrant des solutions complètes pour optimiser les performances des moteurs de navires. Avec un chiffre d’affaires annuel dépassant les 500 millions de dollars, elle accompagne les acteurs de l’industrie maritime à travers plus de 100 ports dans le monde. Reconnu pour son expertise technique et son réseau global, Lubmarine se positionne comme un partenaire clé de la transition énergétique maritime.
STRATÉGIE ET PRODUCTION
DE CONTENUS
Illustrer la nouvelle plateforme et signature de marque :
TOGETHER, WE GO FURTHER
DÉVELOPPEMENT
STRATÉGIE ÉDITORIALE
Création et production d’un film
corporate et ses déclinaisons pour
les réseaux sociaux.
L’Escouade au
POP NIVEAU
Pauline Rayé – Creative Manager
Adrien Alluin – Content Manager
Maxime Boizel – Directeur Artistique
Somket Say – Motion Designer
Paul Mouterde – Rédacteur
Thomas Lepage – Producteur
Nathan Henetont – Réalisateur & monteur
Un grand merci à toute l’équipe de nous avoir si bien accompagnés et conseillés au cours du projet, et d’avoir mis le coup de boost nécessaire pour qu’on ait une première version dans les temps !!
Je tenais à vous remercier pour le travail réalisé sur la vidéo LM, encore une fois. La diffusion de la vidéo lors d’un événement interne au-delà de Lubmarine a généré bcp de commentaires positifs et certains collègues d’autres entités nous ont demandé quelle agence nous avait accompagnés.