custom-cover-arrow

Tout apprendre

Réviser pour mieux apprendre !

Comprendre les usages pour clarifier un positionnement.

Une première mission commando de 4 mois.

Créé en 2008, TOUT APPRENDRE a pour ambition de proposer la plus grande bibliothèque de France en ligne !
Aujourd'hui ce ne sont plus seulement des cours que TOUT APPRENDRE propose mais aussi des services, des livres, des BD, la presse...

Mais comment générer plus de leads sur le site et l'application ?
En faisant mieux comprendre la proposition de valeurs à ses adhérents et futurs adhérents.
C'est pourquoi après une première phase d'audit stratégique, nous avons repensé le positionnement éditorial de la marque pour établir une nouvelle stratégie digitale gagnante avec le déploiement de quickwins en SEO, contenus, data et UX.

Un travail de fond invisible mais efficace :
Trafic mensuel : x2 - Trafic organique : x2 - Trafic direct : x2 - Taux de clic : +30%

Les talents qui POP sur ce projet

Directeur conseil

3 experts stratégiques
de l'audit au positionnement 
stratégie, création, conseil digital.

Content manager

5 experts spécialistes
du rapport d'étonnement au déploiement
SEO, UX, data, contenu.

POP_for_YOU_Logo_BLANC

Actualités, nouveautés et conseils social média directement dans votre boîte mail !

Copyright 2023 © Tous droits réservés. Mentions légales