Aujourd’hui, il existe 45 races de poules anciennes recensées officiellement. Et si la poule est l’emblème et un symbole patrimonial fort de la France, pour autant seules 16 races sont aujourd’hui conservées.
L’objectif de la campagne Roule Ma Poule est donc à la fois de sensibiliser le grand public autour de cet enjeu et de mobiliser des fonds privés pour le financement des actions de préservation.
C’est pourquoi POP FOR YOU a fait le choix de lancer une ambitieuse course, celle des poules contre leur propre extinction. Si  “Pour elles, c’est la course de leur vie, pour vous l’important, c’est de participer”.

ACCOMPAGNEMENT

1 marque, 1 collection, 1 site web,
les réseaux sociaux, du print…
Une activation 360°

PERFORMANCE

+ de 50 000 € récoltés en 3 mois.

L’Escouade au
POP NIVEAU

Pauline – Creative Manager
Adrien – Content Manager
Emma – Social Media Manager
Kevin – Community Manager
Margaux – DA & Motion designer
Chiara – Illustratrice
Hugo – Réalisateur & Monteur

Lorsque j’ai rencontré Pop pour la première fois pour parler de mes projets, nous nous sommes compris tout de suite. Toutes les créations et les travaux qui ont suivi ont été la traduction de l’esprit que je voulais donner à notre communication : sérieux et décalé. Et tout ce bouillonnement de créativité est mis en musique de manière très efficace et réactive !

Cricut

Stacked-Banner-scaled

Mitsubishi

Mitsubishi

Tribu Brico

Tribu Brico

Roule ma poule

Roule Ma Poule

Lubmarine

Lubmarine

Pierre & Vacances

Taboola_vecinos_1000x600

Laisse-nous un brief aux p'tits oignons !

ta dose de Pop