Nous recherchons notre prochain talent !

Au sein de l’équipe crĂ©ative de Pop for You, l’agence pour laquelle seuls les talents comptent (groupe Humanskills), vous travaillez sur la rĂ©alisation des assets crĂ©atifs (digital & social media) de nos clients BtoB & BtoC.

À ce poste clĂ© dans l’agence, vous mettez en images et donnez vie aux idĂ©es crĂ©atives qui ressortent des Ă©changes entre les clients, les Ă©quipes projets et l’équipe crĂ©ative.

Vous ĂȘtes garant de toutes les idĂ©es dĂ©veloppĂ©es pour nos clients sur diffĂ©rents supports.

Vous ĂȘtes capable de :

  • Mettre en page les recommandations et les documents de suivi.
  • CrĂ©er et valoriser l’image de nos clients sur les rĂ©seaux sociaux notamment
  • Mettre en image la communication sur les rĂ©seaux sociaux.

Vous :

  • MaĂźtrisez l’environnement digital et social media, ses codes et ses innovations.
  • Respectez les dĂ©lais et les retours des clients.
  • Partagez l’inspiration et faites grandir la crĂ©ativitĂ© au sein de l’agence.
  • Êtes ouverts Ă  l’utilisation de nouveaux logiciels (ex: Design Space de Cricut)

Profil :

PassionnĂ©(e) par le design graphique et l’évolution des marques sur les rĂ©seaux sociaux, vous avez une appĂ©tence particuliĂšre pour les projets crĂ©atifs et la publicitĂ©.


Indispensable :

  • Vous avez une approche crĂ©ative de la conception et mise en forme des supports graphiques.
  • Vous vous illustrez par votre crĂ©ativitĂ© et votre inventivitĂ©.
  • Vous faites preuve d’une grande rigueur organisationnelle 
  • Vous travaillez en autonomie,
  • Vous rayonnez  par votre dynamisme, votre sens du relationnel, votre curiositĂ© et votre sensibilitĂ© artistique.
  • Vous connaissez l’univers des agences et souhaitez Ă©voluer dans l’une d’elles qui se dĂ©marque par ses valeurs humaines et son sens de l’humour.

Suite adobe : Illustrator / Indesign / Photoshop +++  

PPT / Google Slide / Figma


Vous avez envie de nous rejoindre ?
Envoyez book + CV Ă  blandine@popforyou.fr

Plus d'insights

Le branding, nouvel atout du SEO

Et si les dogmes du search Ă©taient Ă  revoir ?  Entre “gentlemen agreements” qui interdisent d’enchĂ©rir sur le nom du

Laisse-nous un brief aux p'tits oignons !

ta dose de Pop