Il y a les grosses, les très grosses. Mais que vous trouvez souvent trop grosses.
Il y a les petites. Mais quand même trop petites, pensez-vous.
Il y a les créatives qui adorent les gros mots.
Il y a les plus institutionnelles, un peu consensuelles.
Il y a les influenceuses… influenceuses !
Il y a les marketeuses, techniques.
Il y a les généralistes.
Il y a les productrices, très opérationnelles.
Il y a les ultra spécialistes.
Et puis il y a POP ! POP FOR YOU.
For you, parce que quand nous avons repensé notre mode de fonctionnement, nous sommes partis de vos demandes. De vous, qui comme le roi Arthur en quête du Saint Graal, êtes à la recherche d’une agence capable de comprendre vos marques, vos enjeux, vos besoins, et tous vos besoins, capable de penser comme de produire. Capable de vous surprendre aussi. Capable de vous emmener loin, bien plus loin encore.
Nous entendons chaque jour, je veux que ça décoiffe mais je veux que cela performe. Pourquoi mais ? Chez POP, nous préférons le ET. Nous sommes super inclusifs !
Alors nous allons vous poser quelques questions et vous aurez toutes les vacances de Noël pour y réfléchir :
- Pensez-vous pouvoir générer des leads efficacement sans travailler votre notoriété ?
- Pensez-vous que vous pouvez avoir une notoriété positive sans construire votre image ?
- Pensez-vous qu’on puisse améliorer ce qu’on ne mesure pas ?
- Savez-vous d’ailleurs que la qualité du contenu créatif représente la moitié de l’impact des campagnes, suivi par la couverture et la fréquence ?
- Pensez-vous pouvoir exister sur les réseaux sociaux sans produire de contenus créatifs ?
Nous sommes demain en 2024, 2025, 2026, dans une société en transformation permanente, ultra digitalisée et peut-être aussi incertaine quant à ses perspectives…
Les consommateurs continuent de découvrir les marques d’une nouvelle manière. C’est pourquoi votre challenge va être d’être BEAU et BON à la fois. Mais oui oui oui, nous vous entendons d’ici, vos budgets ne sont pas extensibles…
Mais à l’impossible POP est tenu !
Fini les budgets com aux 30 lignes de directeurs conseil, créatifs, projet, éditorial, …
Chez POP, you get what you paid ! (Oui car nous sommes aussi bilingues, presque tous… )
Les directeurs quoi ???
Chez POP, vous avez en face de vous des talents. Créatifs mais pas que. Des touche-à-tout, des malins, des IA driven, des compétences hybrides, des super spécialistes.
Chez POP, vous avez aussi des experts. Data, product management, SEO, média,…
Chez POP nous comprenons le monde dans lequel nous évoluons. Et n’aimons pas être mis dans des cases.
Et c’est possible ! Nous avons voulu une agence hors norme. Nous faisons partie du groupe Humanskills, aux 600 experts métier reconnus.
Parce que nous avons un état d’esprit différent, agile, malin, audacieux qui fait que nous osons mêler stratégie et opérationnel, créativité et performance.
Parce qu’il n’y a pas de guerre d’ego et que les créatifs parlent aux datamen.
Parce que nous sommes en prospective permanente et que la transformation est notre métier. Et que bien communiquer, c’est aussi transformer.
Donc en résumé POP, c’est TOP !
Cela fait maintenant plus d’un an que nous éprouvons (avec bonheur) ce nouveau modèle. Merci à tous nos clients qui nous ont fait confiance, qui continuent de le faire, à ceux qui ont voulu essayer et bien sûr à vous qui allez bientôt nous rejoindre !
Et spoiler 2024, grâce à l’IA qui ne remplacera jamais nos talents mais que nos talents manient parfaitement, l’agence va se doter d’un score créatif qui pourra mesurer l’impact de nos (donc vos) créations. Oui c’est bien Noël !